Pages

Enlever ses points noirs sur le nez, le menton et le front: patchs

Les patchs anti points noirs

Les patchs sont des produits médicaux et paramédicaux qui sont à « coller » tel un autocollant imprégné d’actifs chimiques agissant sur les organes cibles. Les patchs dermo-cosmétiques sont des patchs imbibés de substances actifs qui agissent sur a partie de la peau à traiter. C'est le cas des patchs anti points noirs. Ces patchs renferment un antiseptique puissant, un excipient purifiant et des molécules acides AHA qui agissent en quantités limitées sur les parties infectées par les points noirs. Lesquels disparaîtront ou, du moins, seront atténués.

Les patchs pour le nez, le menton et le front délivrent votre peau des contraintes de l’application des produits spécifiques comme l’acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle, utilisés surtout dans le milieu des dermatologues. On trouve des patchs anti points noirs en pharmacie ou en grande surface dans les rayons cosmétiques.

Le mode d'emploi des patchs anti points noirs

L’application se fait sur une peau préalablement lavée et nettoyée. « Scotchez » le patch sur les zones infectées. Comptez un temps de pause de 10 à 15 minutes. Sa pose ne nécessite aucun autre préalable. Il suffit d’avoir une peau propre, sans irritation et parfaitement épilée car tout cela aide aussi à la bonne adhérence du patch et à la circulation de ses actifs.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

merci mec!!!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Des solutions pour enlever les points noirs. Powered by Blogger
Blogger Templates created by DeluxeTemplates.net
Wordpress by Wpthemescreator
Blogger Showcase